Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Cahiers de Philéus ( 1944 - 20 ** ) agrémenté du Journal d'Alceste P***, Sans-culotte .

Alain Decaux, Jim Harrison ...

27 Mars 2016 , Rédigé par jpm Publié dans #Journal intime.

Dimanche 27 mars 2016 20.24

_

   Ils meurent, ça meurt, ils ont l'âge, Alain Decaux 90 ans, bel âge si je pouvais tenir jusque-là, Jim Harrison 78 ans, ou jusque-là ...

   Ne sortons pas nos mouchoirs, leur heure est venue comme viendra la mienne ... Ils sont morts, ils étaient célèbres, célèbres mais pour qui ... qu'ont-ils inscrit, gravé comme exploits dans le marbre du frontispice du Patrimoine de l'humanité ...

     Je ne pleure pas mais je suis triste, leur mort, considérant leur âge, sonne les tintements de mes décrépitudes programmées ...

_

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article