Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Cahiers de Philéus ( 1944 - 20 ** ) agrémenté du Journal d'Alceste P***, Sans-culotte .

Mes dents, la peau de mes mains, c'est l'âge ...

24 Mars 2016 , Rédigé par jpm Publié dans #Journal intime.

Jeudi 24 mars 2016 20.04

_

   Depuis plusieurs mois je ne peux qu'à peine mâcher et manger sur mes dents du bas, les dents de gauche que le dentiste avait trafiquées, j'y suis retourné dernièrement non non y'a rien c'est l'âge quoi, oui c'est l'âge, ce soir au dîner je regardais la peau de mes mains, tachées, ridées, comme un papier parcheminé que l'on aurait bouchonné, froissé, oui ce n'est pas le temps qui s'en va , c'est moi, c'est l'âge... Chaque jour un peu plus ...

_

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article