Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Cahiers de Philéus ( 1944 - 20 ** ) agrémenté du Journal d'Alceste P***, Sans-culotte .

Sans prostate ...

13 Mars 2016 , Rédigé par jpm Publié dans #Journal intime.

 

Dimanche 13 mars 2016 - 18.46 - 10°1 6

_

   Il fait un peu meilleur que ce matin lorsqu'à 9 heures je partîs pour une virée de deux heures sur le bord de la Loire enfourchant ma selle pour la deuxième fois en huit jours plus de six mois après ma prostatectomie ... Bon ça tire un peu à l'entre-jambe mais il faisait si beau, froid sans doute 5°8 mais bon ...

   J'ai retrouvé mon coup de pédale, mes sensations ... jouissons ... même si par ailleurs, mais ceci est une autre histoire ...

   Juste avant de prendre le vélo j'avais lu des commentaires d'opérés de la prostate et j'estime que jusqu'à ce jour je m'en tire bien parce qu' il en est beaucoup qui subissent de drôles de conséquences auxquelles certes nous sommes sensibilisés mais quand elles peuvent ne pas nous tomber dessus c'est mieux ...

    J'avais aussi pris connaissance, comme ça, de la liste de la vingtaine de cancers susceptibles de nous affecter ça fait froid dans le dos ...

Eh bien ce fut donc une belle journée au moins paisible ... Ne demandons pas midi à quatorze heures ...

_

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article