Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Cahiers de Philéus ( 1944 - 20 ** ) agrémenté du Journal d'Alceste P***, Sans-culotte .

42 . La chienlit oui, mais à quelle puissance...

14 Septembre 2010 , Rédigé par Scriblerus Publié dans #société

 

.     Mais quelle folie s'empare de notre France chérie, ça fuit de partout, dans le Canard enchaîné, dans les cabinets ministériels, chez  Madame Alliot-Marie, et ce conseiller du premier ministre qui boit, qui boit qui boit, mais qu'ils se taisent, se calment à la fin, que l'on essaie de dormir tranquille, de bien travailler, je ne peux plus tenir ma plume, mes doigts tremblent sur le clavier ... faut faire quelque chose monsieur le président de la république française, c'est amusant mais enfin le déficit , le chômage, l'Afghanistan vous faites quoi ...

 

    Oui d'accord, c'est la loi des séries mais quand même.. mais non il n'y a pas de complôt, bah ça arrange bien l'opposition, certes,, tiens monsieur le président ou vous monsieur le, premier ministre venz donc faire un tour à la télévision pour nous dire une peu de quoi il retourne moi je jette aspirine sur aspirine dans mon verre, c'esdt joli mais je m'en lasse..

 

   Demain est un autre jour, mais quelle surprise nous réserve t-il ?

.

 

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article