Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Cahiers de Philéus ( 1944 - 20 ** ) agrémenté du Journal d'Alceste P***, Sans-culotte .

24 - Madame de Sévigné.

14 Août 2010 , Rédigé par Scriblerus Publié dans #société

 

   Bonjour mon amie,

 

     Des enfants, de la famille, je vous en parlerai ultérieurement, comme je vous l'indiquais je vous le confirme, je remplis la fonction d'hôtelier, ici c'est la pension de famille, l'auberge de la jeunesse, oui je devrais être heureux, allez disons-le pour vous faire plaisir je suis heureux.

 

   Mais davantage avec madame de Sévigné, qui aime les dessous de cartes, qui s'attriste des journées qui s'écoulent inutiles, et de la mort subite d'un abbé, qui se réjouit après en avoir été profondément attristée, de la mort de Turenne survenue en pleine gloire.  J'y reviendrai.

 

   Je vous aime mon amie, mais aimer quand l'on ne reverra jamais se peut-il. Leurrons-nous. S'écrire c'est déjà beaucoup, et écrire n'est pas un leurre.

.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article