Click here to find out more!

Extrait du Point.fr.

  

 Ségolène Royal se demande "de qui se moque" Brice Hortefeux quand il s'en prend à "la gauche milliardaire" alors qu'"il y a actuellement un clan au pouvoir qui utilise l'État à des fins personnelles et au profit d'un groupe de milliardaires bénéficiant du bouclier fiscal". .

Dans un entretien au Parisien-Aujourd'hui en France à paraître ce lundi, 22  Août,la présidente PS de Poitou-Charentes, interrogée sur ces propos, déclare :

    "   De qui se moque-t-il ? "

   "   Je rappelle qu'il y a actuellement un clan au pouvoir qui utilise l'État à des fins personnelles et au profit d'un groupe de milliardaires bénéficiant du bouclier fiscal et des distributions de Légions d'honneur ", affirme-t-elle.

   "   Tout accrédite la suspicion d'un trafic d'influence au profit des milliardaires financiers de l'UMP régulièrement réunis par Nicolas Sarkozy, Éric Woerth et Brice Hortefeux  ", selon l'ex-candidate à la présidentielle. "   Sur ces malversations, il n'y a toujours pas d'enquête ni de juge d'instruction, ce qui serait inimaginable dans n'importe quelle autre démocratie   ", argue-t-elle.

 

La très chère ne peut s'empêcher  de pulvériser son fiel. Mais tout le monde s'y met dans le parti. Nous n'aurons pas la mémoire courte.

 

.

.

Retour à l'accueil